VR St-Cyr Ltée

3465 Ch. de l'Industrie
St-Mathieu-de-Beloeil, Qué, J3G 4S5

Sans Frais : 1 844 VRSTCYR
Courriel: info@vrstcyr.com

À propos de VR St-Cyr

En 1995, après avoir œuvré pendant plusieurs années dans le domaine de l’automobile, M. Pierre St-Cyr démarre son entreprise dans le domaine de la vente de véhicules récréatifs. À ses débuts, l’entreprise comptait seulement 3 employés et a connu une progression phénoménale au cours des dernières années pour employer, aujourd’hui, près de 75 employés.

En 2002, Pierre St-Cyr Auto Caravanes fait l’acquisition d’un site unique situé à St-Mathieu de Beloeil, sur la voie de service de l’autoroute 20, à 15 minutes de Montréal.

C’est en 2005 que Pierre St-Cyr Auto Caravanes devient VR St-Cyr. Ce changement de nom marquait le 10ième anniversaire de l’entreprise familiale et soulignait l’implication des trois enfants de M. St-Cyr dans la compagnie.

En 2010, M. Guy Mongrain devient client et porte-parole officiel de VR St-Cyr. Présent à plusieurs événements chez VR St-Cyr, il partage sa passion pour le VR et nous fait découvrir ses destinations coup-de-coeur à travers des capsules voyage web.
Voir les capsules de Guy Mongrain.

2013, une année de grands changements pour VR St-Cyr

2013 c’est vu être une année de grands changements pour VR St-Cyr. En effet, en début d’année M. Pierre St-Cyr place ses trois enfants à des postes stratégiques de l’entreprise soit; Valérie st-Cyr directrice administrative, Patrick St-Cyr directeur du département de service et Dominic St-Cyr directeur des ventes.

En avril 2013 l’entreprise fait l’acquisition d’une nouvelle carrosserie située au 3122 Bernard-Pilon à St-Mathieu-de-Beloeil. En plus de répondre aux besoins toujours grandissants de sa clientèle, cette nouvelle bâtisse est non seulement équipée à la fine pointe de la technologie mais est surtout plus écologique et permet d’assurer aux clients, un travail professionnel, rapide et de qualité.

En septembre 2013, VR St-Cyr se voit remettre pour une deuxième année consécutive le prix tant convoité du Choix du Consommateur en tant que meilleure entreprise dans le domaine du VR.

En octobre dernier, VR St-Cyr ouvre les portes de son nouveau magasin de pièces et accessoires; CampingMart. En plus d’innover avec des installations modernes et épurées, d’importantes transformations ont été réalisées afin d’offrir une expérience de magasinage unique. D’une superficie de près de 5 000 pieds carrés, CampingMart devient le plus grand magasin au Canada dédié entièrement au VR.

Une deuxième succursale pour VR St-Cyr

Implanté dans la grande région métropolitaine depuis près de 20 ans, VR St-Cyr fait l’acquisition d’une deuxième succursale situé à St-Nicolas tout près de Québec et devient le plus important concessionnaire de VR dans l’est du Canada!

Le développement du marché de la région de Québec est une priorité pour VR St-Cyr qui prévoit investir de façon importante au niveau des ressources et des infrastructures afin de répondre aux attentes de ses clients et leur assurer une proximité d’accès à l’ensemble des services de vente, de réparation et d’entretiens qui font la renommée de l’entreprise.

En plus d’offrir les produits des marques Winnebago, Newmar, Holiday Rambler, DRV Luxury Suite, FourWinds, Coachmen, CrossRoads, Dutchmen et EverGreen, cette nouvelle acquisition permettra d’offrir à ces clients la gammes de produits Itasca, une division de Winnebago très appréciée des caravaniers.

Jusqu’à maintenant, VR St-Cyr a su se forger une réputation notoire bâtie sur de hauts critères d’excellence, ce qui en fait aujourd’hui un leader dans le domaine du VR.